Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Babygown non convertible

bgexplic.jpg bgexplic3.jpg bgexplic2.jpg bgexplic4.jpg bgexplic5.jpg ensBG.jpg
Les babygowns, sont comme des grenouillères sauf que les jambes du bébé sont ensemble, qu'elles ont de la place pour bouger, et que le bas n'est pas fermé mais élastiqué. Lorsque vous pratiquez l'hygiène naturelle infantile (HNI) avec votre bébé, il vous suffira donc de relever le bas du babygown.

Quand bébé dort, le bas du babygown dépasse des pieds de bébé, ainsi il est à l'aise et au chaud.
Quand bébé est réveillé, vous pouvez remonter l'élastique du bas à la taille de bébé, par l'intérieur du vêtement. Vous obtenez alors un romper, une sorte de tunique qui va couvrir son entrejambe.

Dessous, votre bébé pourra porter, si vous le souhaitez, une couche, une culotte d'apprentissage ou un autre système permettant de faciliter l'hygiène naturelle infantile (HNI). Aussi, le babygown permet de laisser bébé tout nu tout en restant discret. Si vous mettez une couche, celle-ci sera changée plus rapidement et simplement qu'avec une grenouillère.

De jour comme de nuit, bébé sera couvert tout en le laissant libre de ses mouvements et en rendant plus pratique l'hygiène naturelle infantile (HNI)! Quand il fait froid, des jambières permettront de garder les jambes de bébé au chaud même une fois le babygown relevé.

Si vous avez besoin de couvrir plus votre bébé, tout en restant pratique pour l'HNI, vous pouvez l'habiller d'une paire de jambières et d'un t-shirt, voire un pull fin si nécessaire.

Le col est en bord-côte extensible, et le tissu est étirable, ce qui fait qu'il s'enfile aisément.
Utilisation du babygown Babygown Ecopitchoun Babygown sommeil

Filtres actifs