Panier (vide) 0

Nouveautés

Toutes les nouveautés

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Babygown non convertible

babygownblanc1.jpg babygownblanc3.jpg BG219_2.jpg ensBG.jpg
Les babygowns, sont comme des grenouillères sauf que les jambes du bébé sont ensemble, qu'elles ont de la place pour bouger, et que le bas n'est pas fermé mais élastiqué. Lorsque vous pratiquez l'hygiène naturelle infantile (HNI) avec votre bébé, il vous suffira donc de relever le bas du babygown. Dessous, votre bébé pourra porter, si vous le souhaitez, une couche, une culotte d'apprentissage ou un autre système permettant de faciliter l'hygiène naturelle infantile (HNI). Aussi, le babygown permet de laisser bébé tout nu tout en restant discret. Si vous mettez une couche, celle-ci sera changée plus rapidement et simplement qu'avec une grenouillère. De jour comme de nuit, bébé sera couvert tout en le laissant libre de ses mouvements et en rendant plus pratique l'hygiène naturelle infantile (HNI)! Quand il fait froid, des jambières permettront de garder les jambes de bébé au chaud même une fois le babygown relevé.
Ce babygown est fabriqué avec du jersey ou de l'interlock de coton bio. Si vous avez besoin de couvrir plus votre bébé, tout en restant pratique pour l'HNI, vous pouvez l'habiller d'une paire de jambières et d'un t-shirt, voire un pull fin si nécessaire.
Le col est en bord-côte extensible, et le tissu est étirable, ce qui fait qu'il s'enfile aisément.
Astuce des babygown Ecopitchoun :
Vous pouvez également porter en tant que tunique : l'élastique du bas peut se relever par l'intérieur du babygown pour se placer au niveau de la taille de bébé.

Les babygowns Ecopitchoun sont fabriqués en France à la main avec du tissu 95% coton bio et 5% élasthane certifié Oeko-Tex S100.
Les autres babygowns sont fabriqués soit en Inde, soir en Hongrie, 100% coton Bio, voir descriptif sur chaque article.