Cart (empty) 0

New products

All new products

Best sellers

All best sellers

Pack complet protect'Hop

€124.30
Pack complet
comprend :
- 3 protect'Hop
- 20 inserts
- 2 ceintures élastiques réglables
Couleur1
Couleur2
Couleur3
Available
2019-03-28
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
PayPal
Pack complet
comprend :
- 3 protect'Hop
- 20 inserts
- 2 ceintures élastiques réglables

Astuces : la Protect'Hop est particulièrement appréciée quand on pratique l'hygiène naturelle infantile (HNI) et que l'on n’est pas disponible, par exemple en sortie. Pour proposer à son bébé ou bambin d’éliminer, il suffira d’ouvrir la partie de devant.
L’hygiène naturelle infantile (HNI) est également facilitée puisque le système reste accroché à la taille de bébé, pas besoin donc de trouver où le poser.
La Protect'Hop s'utilise avec l'étiquette visible derrière pour les petits. Pour les enfants qui se déplacent, on peut préférer inverser, et donc mettre l'étiquette devant.

Comment habiller bébé : les jambières sont le plus pratique et gardent les jambes de bébé au chaud. Pas de collant ou de matière qui "pressent" la Protect'Hop. Juste une paire de jambières, des chaussettes et chaussons si nécessaire, et un tee-shirt et/ou pull en haut par exemple pour les temps frais.

Pour encore plus d'imperméabilité, nous vous proposons des doublures pour Protect'hop en bas de page.

A noter : la Protect'hop n'est pas étanche, comme le serait du plastique, elle est juste imperméable une fois lanolisée. Elle est prévue pour retenir quelques pipis (2-3) de nouveau-né, puis 1 pipi quand bébé urine une quantité plus importante. La Protect'hop n'a donc pas la quantité d'aborsbtion d'une couche lavable. Pour augmenter son imperméabilité, par exemple pour la sieste, vous pouvez augmenter la capacité d'absorption en posant un autre lange par-dessus le premier. Vous pouvez également prendre une doulbure de Protect'hop afin d'obtenir 2 épaisseurs de laine bouillie. Pour faciliter l'hygiène naturelle infantile, la Protect'hop s'utilise plutôt avec un seul lange, et la doublure n'est que très rarement nécessaire.

Composition et entretien : la Protect'Hop est en 100% laine bouillie. Les pressions sont en résine. Les ceintures et les langes sont en 100% coton bio certifié Oeko-tex S100. Pour la ceinture : lavage à 40° conseillé, séchage à l'air libre. Pour les langes : 60° en machine, séchage à l'air libre, pas de javel, capacité d'absorption maximum atteinte au bout de 10 lavages/séchages.
Pour la Protec'Hop (et la doublure), comment lanoliser ?
Pour entretenir la laine, et son imperméabilité, il faut faire tremper les articles en laine pendant 3-4 heures dans : 1 bouchon de bain de lanoline ou d'imprégnation à la lanoline dans 3-4 litres d'eau à T° ambiante. Puis essorer l'article délicatement, et le faire sécher à plat. Si vous souhaitez accélérer le séchage, roulez l'article dans une serviette éponge et essorer délicatement. Une fois sèche, les fibres de la laine sont ainsi gainées de la graisse naturelle de la laine de mouton et l'entretien est alors facilité puisque la fibre est protégée par ce gainage : quand la Protect'Hop est humide ou mouillée, pas besoin de la laver à chaque fois. Il suffit de la mettre à sécher à l'air libre, et de la secouez une fois que les particules sont devenues poussières. Au bout de plusieurs utilisations, vous pouvez lavez la Protect'Hop avec une lessive spéciale laine, à 30° à la main ou en machine, séchage à l'air libre, pas de javel. Dès que vous voyez qu'elle perd à nouveau en imperméabilité, vous pouvez refaire un bain de lanoline (en moyenne toutes les 2 ou 3 semaines, selon votre utilisation).

Specific references