Cart (empty) 0

New products

All new products

Best sellers

All best sellers

Pantalon chinois en laine Ecopitchoun fendu n°509 jaune taille 12m

c
€17.90

50% laine
50% acrylique
Fabriqués en France à la main avec de la laine recyclée,
ces pantalons fendus vous permettront de pratiquer l'hygiène naturelle infantile ou d'accompagner votre bambin en douceur vers le pot.

Last items in stock
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
PayPal
Fabriqués en France à la main avec de la laine recyclée,
ces pantalons fendus
vous permettront de pratiquer l'hygiène naturelle infantile ou d'accompagner votre bambin en douceur vers le pot.

L'ouverture fendue permet de garder les fesses de bébé au chaud. Aussi, quand il sera en position accroupie au-dessus d'un récipient pour éliminer pour l'hygiène naturelle infantile (HNI), ou plus tard lorsqu'il se mettra sur le pot ou les toilettes, les pans du pantalon s'écarteront, ce qui évitera de se salir. L'enfant a juste à s'accroupir sans avoir à demander de l'aide. Les pans du pantalon fendu s'écartent plus que ceux du pantalon croisé. Ce système lui permettra d'éliminer sans avoir à baisser son pantalon. Et l'enfant pourra ainsi rester au chaud.

Les astuces de ces pantalons : vous pouvez faire tenir un lange pré-plié (ou pre-fold) grâce à la ceinture élastiquée ou avec un élastique de taille. Vous pouvez aussi opter pour un autre système ingénieux comme la protect'hop, la Mini-HNI ou la Mini-HNI à poche, petite couche imperméable spéciale HNI. Une couche lavable peut également s'adapter, même si c'est beaucoup moins pratique pour l'hygiène naturelle infantile (HNI).



La laine a des propriétés auto-nettoyantes ce qui rend son entretien très simple. Vous pouvez vous contentez d'aérer le pantalon. Si vous souhaitez le laver, vous trouverez ci-dessous les conseils. Comme tout article en laine, vous pouvez également le lanoliser pour le rendre imperméable, ce qui entretient la laine et permet d'éviter les lavages. Vous trouverez plus d'explications parmi les produits d'entretien concernant la laine.

Pour prendre soin de ce vêtement, nous vous invitons à suivre avec attention les conseils de lavage suivants :
Lavage à la main ou à la machine "cycle laine" ou "lavage à la main" avec une eau à 20° ou 30°C maximum.
Essorage minimum.
Séchage à plat. Ne pas mettre dans le sèche-linge.

Specific references