Cart (empty) 0

New products

All new products

Best sellers

All best sellers

Pantalon en laine Ecopitchoun longies n°344 rose taille 3 ans

c
€13.90
50% laine
30% acrylique
20% polyester
Laine recyclée Fabriqués en France avec de la laine recyclée par une maman couseuse, ces pantalons
vous permettront de pratiquer l'hygiène naturelle infantile ou d'accompagner votre bambin en douceur vers le pot, mais aussi de surcouches pour les couches lavables.
Last items in stock
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
PayPal
Fabriqués en France avec de la laine recyclée par une maman couseuse, ces pantalons
vous permettront de pratiquer l'hygiène naturelle infantile ou d'accompagner votre bambin en douceur vers le pot, mais aussi de surcouches pour les couches lavables.

La laine a des propriétés auto-nettoyantes ce qui rend son entretien très simple. Vous pouvez vous contentez d'aérer le pantalon. Si vous souhaitez le laver, vous trouverez ci-dessous les conseils. Comme tout article en laine, vous pouvez également le lanoliser pour le rendre imperméable, ce qui entretient la laine et permet d'éviter les lavages. Vous trouverez plus d'explications parmi les produits d'entretien concernant la laine.

Les astuces de ces pantalons pour l'hygiène naturelle infantile (HNI): vous pouvez faire tenir un lange pré-plié (ou pre-fold) grâce à la ceinture élastiquée ou avec un élastique de taille. Vous pouvez aussi opter pour un autre système ingénieux comme la protect'hop. Une couche lavable peut également s'adapter.
Autre utilisation possibles avec des
couches lavables classiques, le longies : une fois lanolisé, ce pantalon en laine peut vous servir de longies. Autrement dit, de surcouche imperméable pour les couches lavables.
Entretien :
Pour prendre soin de ce vêtement, nous vous invitons à suivre avec attention les conseils de lavage suivants :
Lavage à la main ou à la machine "cycle laine" ou "lavage à la main" avec une eau à 20° ou 30°C maximum.
Essorage minimum.
Séchage à plat. Ne pas mettre dans le sèche-linge.

Specific references