Cart (empty) 0

Améliorer la qualité de son eau de façon simple !

L’eau solarisée :
La lumière traverse la bouteille et teinte l’eau de sa vibration, ce qui impacte énergétiquement sur notre corps lorsque nous la buvons.
Prenez des bouteilles en verre colorées, remplissez-les d’eau et exposez-les au soleil pendant 2 heures. L’eau sera alors chargée de la vibration de la couleur de la bouteille.

Pierres semi-précieuses :
En Allemagne il est très courant de placer des pierres semi-précieuse au fond de la carafe d’eau, pour augmenter ses vibrations.

Mots doux :
Vous pouvez également mettre un petit message d’Amour sur la bouteille. A ce sujet vous pouvez voir l’expérience de Masaru Emoto. Il démontre que l’eau réagit aux informations, positives comme négatives. Avec des messages positifs, la composition des cristaux de l’eau devient superbe.

Et l’eau de source qui court, que vous pouvez peut-être récupérer proche de chez vous est d’une énergie incomparable. Vous y rendre de temps à autre pour remplir quelques bouteilles est un délice !

En Californie, il existe des centres de soin qui aident le corps à se remonter face à une maladie : ils n’utilisent que différents types d’eaux à boire !

L’eau de mer regorge également de minéraux très précieux à notre organisme. Si vous habitez proche de la mer, vous pouvez demander à un pêcheur de vous rapporter de l’eau prise au large et vous en servir pour faire votre soupe par exemple !

 

autresarticles.jpg