Cart (empty) 0

New products

All new products

Best sellers

All best sellers

Mini-HNI à poche

La "Mini-HNI à poche " : la plus petite couche imperméable, dont on peut régler la capacité d'absorption !
etiquette.png

minihnipocheensemble.jpg

minihnipocheext.jpg minihnipocheint.jpg
pasapasMHP6.jpg pasapasMHP7.jpg minihnipocheouverture.jpg

Très pratique pour l'hygiène naturelle infantile (HNI), voici la Mini-HNI !
Elle se fixe à la taille de bébé à l'aide d'une ceinture de taille sous laquelle elle se glisse super rapidement et facilement.
Cette mini-HNI est imperméable et laisse respirer la peau de bébé.

De jour comme de nuit, chez soi comme en extérieur, chez des amis, dans la voiture, etc, cette Mini-HNI imperméable vous permet de proposer à bébé d'éliminer facilement sans craindre les "accidents" !

La mini-HNI à poche est un nouveau système économique et écologique permettant de pratiquer l'HNI facilement.
Cette mini-HNI a une poche dans laquelle vous devez glisser des inserts absorbants. A vous de disposer l'épaisseur d'insert qui vous convient, ce qui vous permet de régler la quantité d'absorption nécessaire à votre bébé et à la situation. En effet, si vous pratiquez l'HNI à mi-temps, vous avez surement du acquérir couches lavables ou jetables. Avec cette mini-HNI à poche, vous pouvez dorénavant vous en servir comme système HNI mais aussi comme système plus absorbant en remplacement des couches lavables ou jetables !

La mini-HNI à poche a un intérieur en micro-polaire : l'avantage est qu'elle se lave donc facilement et sèche très rapidement. Le désavantage est que l'effet bébé au sec peut contrarier certains bébés dans leur rythme. En effet, bébé ressent beaucoup moins l'effet mouillé et perd donc contact avec ses sensations. Il peut donc ne plus rien signaler. Si cela arrive, laissez bébé les fesses à l'air libre quelques jours et il se reconnectera vite. L'extérieur est en PUL, ce qui rend ce système imperméable. Veillez toutefois à insérer le nombre nécessaire d'inserts pour absorber suffisamment, pour éviter les fuites. Le système est en effet imperméable et non étanche ! La mini-HNI à poche n'absorbe rien s'il n'y a pas d'insert dedans.

Cette mini-HNI a une poche dans laquelle vous devez glisser des inserts absorbants. A vous de disposer l'épaisseur d'insert qui vous convient, ce qui vous permet de régler la quantité d'absorption nécessaire à votre bébé et à la situation. En effet, si vous pratiquez l'HNI à mi-temps, vous avez surement du acquérir couches lavables ou jetables. Avec cette mini-HNI à poche, vous pouvez dorénavant vous en servir comme système HNI mais aussi comme système plus absorbant en remplacement des couches lavables ou jetables ! Choisissez pour cela parmis les différentes épaisseurs que nous vous proposons. Les inserts sont cousus de façon à optimiser le séchage.

La micro-polaire permet de faciliter le nettoyage.
Les sellesse laveront très facilement, ainsi vous gardez vos Mini-HNI toutes blanches !
La micropolaire garde la peau de bébé au sec. Léger et respirant, il remplace ou complète le papier de protection jetable. Il est très pratique pour les bébés allaités et les peaux sensibles.
Fabrication française.
La micropolaire évacue l'humidité loin de la peau de bébé
Confortable, il n'augmente pas l'épaisseur de la couche idéal pour les peaux sensibles, l'érythème fessier, les périodes de poussées dentaires, les bébés qui font de l'eczéma
Lavage à 40°C ou 60°C, séchage à l'air libre. La mini-HNI à poche sèche très rapidement.
Hypoallergénique : la micropolaire est certifiée Oko-Tex Classe 100 (absence de substances allergisantes ou toxiques pour la peau de bébé)

Combien en acheter ? Nous vous recommandons de prendre minimum 20 langes et 10 mini-HNI à poche.

RECOMMANDATION : Regardez la vidéo pour bien comprendre le fonctionnement.

C'est ainsi très confortable de pratiquer l'HNI, sans stress !
Fabriqué en France, à la main. Elle mesure 45cm de long.

Nous vous conseillons de laver quelques fois la mini-HNI à poche, pour ôter l'apprêt et ainsi faire en sorte que la micro-polaire laisse passer les fluides. Les inserts (vendus séparément) ne commenceront à absorber qu'après 5 lavages et atteindront leur maximum d'absorption après 10 lavages.
Lorsque vous recevez vos inserts, faîtes-les tremper une nuit dans de l'eau froide, et lavez-séchez les 5 fois avant utilisation. Sinon, ils ne seront pas absorbants.

pasapasMHP4.jpg pasapasMHP5.jpg
LOGOOEKOCQ_1049_1_fr.jpg
pasapasMHP8.jpg pasapasMHP2.jpg pasapasMHP3.jpg
minihniall.jpg Voici le commentaire d'une maman au sujet de ces mini-HNI à poche :
"Voici le retour après qq temps d'utilisation : supers motifs, ça attire l'œil et suscite l'intérêt des gens. Bonne absorption, aucune sensation de mouillé (intérieur, extérieur) même après une longue nuit ou une grande balade en voiture ou en portage. Ca se lave facilement. C'est mieux que des couches lavables ou des langes : plus multi usages on peut utiliser l'insert comme un lange à la maison pour l'HNI ou l'ensemble comme une couche quand on sort ou la nuit, pas d'effet "gros popotin", ne gêne pas le mouvement, facile de défaire juste l'avant pour les petits tours aux wc, on peut les mettre/défaire debout ou allongé. Meilleur rapport qualité/prix pour l'HNI et les lavables en tous genres que je connaisse.... Merci en tout cas ça sera parfait pour emmener notre petit bout de 8 mois en asie avec nous !" Emmeline