Cart (empty) 0

New products

All new products

Best sellers

All best sellers

Chaussettes


Chaussettes anti-dérapantes en laine bio

Chaussettes antidérapantes pour bébés et enfants - chaudes et confortables en pure laine bio

Avec les chaussettes antidérapantes, votre enfant pourra se balader à la maison sans glisser et ayant les pieds bien au chaud.
Ces chaussettes sont fabriquées en Allemagne à partir de laine biologique certifiée IVN. Les pastilles antidérapantes sont fabriquées en pure silicone, elles sont exempts de matières nocives ou polluantes et ne contiennent ni PVC ni phtalates.

Composition :
Tricot : 100 % laine vierge issu d’élevages biologiques
Pastilles antidérapantes : 100 % Silicone sans PVC ni phtalates
Certifié IVN
Fabriquées en Allemagne

Entretien :
Lavage à froid (30°C) à la main ou en machine programme "laine"
Utilisez une lessive spéciale laine contenant de la lanoline
Pas de sèche-linge

Astuce : Il n'est pas nécessaire de laver les chaussettes en laine souvent. Profitez des capacités autonetoyantes de la laine ! Après une journée au pied, laissez simplement aérer pendant un jour ou deux. Lavez seulement quand c'est vraiment nécessaire (toutes les 4-5 semaines environ)


Pour l'hygiène naturelle infantile, c'est très pratique : la laine peut être lanolisée, c'est-à-dire que chaque fibre sera gainée de la graisse naturelle du mouton, ainsi rien ne pénètre dans les fibres. En cas de pipi, il suffira d'appliquer un papier absorbant pour les sécher. Avoir 2-3 paires permet d'aérer les chaussettes et de les laver quand nécessaire. Pour les entretenir, pensez à la lessive à la lanoline. C'est une alternative intéressante aux chaussons en cuir souple car ceux-ci cartonnent au fil du temps à force d'être mouillés, et ne sèchent pas aussi vite que ces chaussettes.